Basse Extraction

Basse Extraction (• à •••)

Ventrue : Lords Over the Damned.

Pré-requis: Impossible d'avoir des points dans Illustre Extraction. Seules certaines lignées et clans dans la ville sont considérés comme "mal élevés" et cela varie d'une ville à une autre.

Effet: Votre personnage fait partie d'une lignée ou d'une famille très mal considéré dans la ville. Ils sont grossiers, brutaux, sales et donc représentant très mal la famille de manière général. Cet "Atout" a une connotation très négative du fait que le personnage accepte et utilise ces préjugés. Cet Atout lui permet de prendre plus de "liberté" car il est considéré comme un monstre social tandis que d'autres devraient faire face à leur mauvais comportement d'une manière ou une autre. En terme de jeu cet Atout s'ajoute a un test social (pour intimider, etc), à la discrétion du Conteur, contre les personnages qui se soucient de la réputation du personnage. Ce trait est limité par le statut du personnage. En faisant jouer sa Mauvaise Éducation il peut aussi s'attendre a recevoir un malus dans la scène lié à ces préjugés qui se concrétisent égal au bonus.