Anneau De La Bete

Anneau de la Bête

La Bête cherche toujours à submerger l’Homme, ce qui est sans doute le plus sérieux des troubles pour les Anneaux du dragon. Si les légendes disent vrai, le fondateur de l’Ordre combattait sa Bête avant même son Étreinte, aussi il est normal qu’il ait été un pionnier dans le moyen de la contrôler.

  • Premier Niveau : Châtier la Bête Le joueur dépense un point de Volonté pour que son personnage résiste à une frénésie, peu importe son type, automatiquement. Le joueur peut choisir de tester normalement sa Résolution + Calme pour que son personnage résiste à la frénésie, ne dépensant la Volonté que si le test échoue.
  • Deuxième Niveau : Attirer la Bête « Chevaucher la vague » ne coûte pas de point de Volonté et cela ne requiert que 3 succès et non 5. Toutes les autres règles s’appliquent (voir p. 179).
  • Troisième Niveau : Épuiser la Bête Le personnage peut passer une heure par nuit en frénésie (généralement dans un environnement contrôle comme une pièce fermée ou loin des mortels). Pour le restant de la nuit, le personnage ne peut pas entrer en frénésie à moins de le vouloir, peu importe la force du stimulus.