Anneau Des Fleaux

Anneau des fléaux

Les deux fléaux majeurs du Requiem sont le feu et le soleil. Toute tentative de surmonter la malédiction du vampirisme doit vaincre ces deux obstacles. Bien qu’aucun vampire ne soit vraiment parvenu à les surmonter, l’Anneau des fléaux donne un bon point de départ.

  • Premier Niveau : Vaincre la Peur Rouge Le personnage obtient un bonus de +2 pour résister à la frénésie de peur provoquée par le feu ou les rayons du soleil. Les frénésies de peur déclenchées par d’autres stimuli sont régies normalement.
  • Deuxième Niveau : surmonter le sommeil diurne Le joueur peut dépenser un point de Volonté pour que le personnage reste éveillé pendant un jour entier sans pénalité (le personnage doit toujours prendre des précautions pour rester hors d’atteinte de la lumière du soleil et le « réveil » lors de la nuit suivante demande toujours de la vitæ). Les groupements de dés pendant la journée sont toujours limités par l’Humanité (voir p. 182). Si le personnage dort et qu’il est dérangé, ajoutez trois dés au test du joueur pour se réveiller.
  • Troisième Niveau : Le baiser oublié du soleil La lumière du soleil à l’aube et au crépuscule cause des dégâts contondants au dragon, au lieu d’être aggravés. Lorsque le soleil est totalement levé, ses rayons provoquent des dégâts aggravés comme d’habitude. En mer ou au sommet d’une montagne, le soleil peut être complètement levé en moins de 5 minutes, et prend un peu plus de temps pour se coucher (10 minutes). Dans une forêt dense ou à l’intérieur d’une grande ville, le soleil peut se lever plus lentement (10 minutes) et se coucher rapidement (5 minutes).
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License