Anneau Du Sang

Anneau du sang

Les vampires doivent se nourrir de sang vivant pour survivre, et seuls les plus faibles de la Famille peuvent tirer leur subsistance du sang des animaux. L’Anneau du sang cherche à faire disparaître cette nécessité, permettant aux vampires de se nourrir comme ils le souhaitent plutôt que d’être à jamais les esclaves de leur Faim.

  • Premier Niveau : Le sang suinte lentement Le corps non-vivant du Dragon ne demande plus autant de vitæ pour s’animer que celui des autres vampires moins éclairés. Le joueur ne doit dépenser qu’un point de vitæ pour que son personnage se réveille pour un nombre de nuits égal à sa Résolution. Ainsi, un vampire avec une Résolution de 2 ne doit dépenser de la vitæ que toutes les deux nuits pour se lever.
  • Deuxième Niveau : Le sang des bêtes Peu importe sa Puissance du Sang, le Dragon peut se nourrir d’animaux et d’humains.
  • Troisième Niveau : Le Sang pénétrant Le personnage obtient 3 points de vitæ lorsqu’il en prend 2 points à un humain et reçoit le double de la vitæ prise sur un autre vampire ou toute autre créature surnaturelle.