Griffes De Sang

Suthar Anzuth : Griffes Sanglantes

Description :

Alliant leur éthos (définition autochtone de l’accomplissement de soi) de guerrier à une féroce loyauté religieuse à leur totem, les Griffes Sanglantes sont des créatures appréciant autant le champ de bataille que la chasse. Père Loup, comme ils se plaisent à répéter, était en premier lieu un guerrier. C’était de l’ancêtre de leur race que les loups-garous ont gagné leur grande force et leur griffes terribles. Dans le mode de pensée des Griffes Sanglantes, les problèmes les plus sérieux doivent être résolus de manière permanente. Les plus grands outils pour les y aider sont leurs crocs. Le monde humain, doux et privilégié dans lequel ils sont nés, est un mensonge. On doit combattre et tuer pour survivre et s’épanouir. Seul un imbécile n’essaierait pas d’être le meilleur guerrier possible.

Totem : Fenris-Ur - Fenris

Quand Père Loup a chassé avec les Premiers Nés, Fenris était toujours le premier à se jeter dans la bataille et le dernier à desserrer ses mâchoires de la gorge de sa proie. Ce fut seulement en étant meilleur que lui dans la bataille que les premières Griffes Sanglantes furent capables de le contraindre d’accepter de leur servir de totem. Il fut appelé le Destructeur, le Dévoreur des Montagnes. Il use de sa terrible colère contre ceux qui ne suivent pas ses préceptes, et enseigne aux siens à faire la même chose.

Interdit de Tribu : N’offre aucune reddition que tu n’accepterais

Renom Primaire : Gloire

Liste des Dons de Tribu : Force, Inspiration, Rage