11eme Arrondissement

La Luna

Cette discothèque propose un style musical Techno/House, tout en proposant des soirées à thèmes (salsa, zouk etc).

Elle se trouve à proximité de l'arrêt de métro Bastille (ligne 1, 5 et 8). Il est également possible d'y venir en voiture - pour se garer, plusieurs parkings sont à disposition.

Horaires :

Jeudi - Samedi : 00:00 à 07:00

Activité :

Musique live

Cadre - Ambiance :

Mode, Branché

Repère notoire de loup-garous pour les initiés. Tout est très petit, de la piste de danse à la salle en bas. l'ambiance y est chaude, les corps se mêlent, parfait pour raffermir les liens entre meute, mais les autres personnes peuvent souvent trouvé ça dérangeant.

UFO Bar

Un bar au rez-de-chaussée, un club au sous-sol.

Le nom de cet établissement est plutôt bien choisi quand on sait que la couleur musicale du lieu est orientée rock, garage et punk, dans un quartier ou la musique électronique règne un peu partout. Petit comptoir sympathique, le lieu possède un cachet bien à propos pour défendre l'étendard du rock et de ses affluents.

Des pin-ups sur les murs, du rock & roll, des posters de séries Z, du garage, des comics vintage imprimés sur les tables, de la surf music, des banquettes de diners américains, des OVNI dans l'escalier, de l'indie punk, une spirale géante dans la cave, des DJ, de la soul old-school, un happy-hour de 18h à 21h, des pintes d'alien à 3 €, bref que d'excellentes, imparables raisons d'aller découvrir par vous-mêmes !

Horaires :

Lundi - Samedi : 18:00 à 02:00

Prix :

  • Cocktail 5 €

Cadre - Ambiance :

Air conditionné

Pour quand ? :

Happy hour (De 18h à 21h) - Après 23 heures

Le Buveur de Lune

Concerts et Théâtre

C'est ici qu'Yvette Horner a fait ses débuts, au sous-sol du temps où le bar s'appelait "La Marquise". Le restaurant qui accueille maintenant un théâtre de bar et des concerts acoustiques, propose une carte française mise au goût du jour avec Echine de porc au curry ou Andouillette fumée et patates tièdes. Le décorum est classique, agrémenté d'expositions prenant part sur les murs et d'un agréable coin-canapé que l'on s'approprie bien vite. Au bar, on sirote un des six cafés du monde ou le cocktail du mois.

Horaires :

Lundi - Samedi : 15:00 à 02:00 ( )

Fermetures exceptionnelles :
Pas de fermeture annuelle

Activité :

Musique live - Animations activités

Plein Air - Terrasse & Jardin :

Terrasse

Un petit bar sympa où les fauteuils du fond sont vraiment très confortables… Les patrons sont très sympas et les boissons très bonnes (à conseiller le TNT et le mojito). Le prix assez élevé des cocktails (6 et 7 euros) est contre balancé par un énorme choix de vodka et rhum aromatisés, avis aux amateurs. On peut y trouver des jeux de société et des concerts qui permettent de passer une bonne soirée !

Déco faite de récup' mais très sympa. Une adresse qui figure dans le guide du routard d'ailleurs.