5eme Arrondissement

l'Occultus : Magasin spécialisé dans l'occulte

il se situe 32 rue des écoles, et il succède a un petit hôtel, le california. ses chambre ont été réaménagées et transformées en appartements, et d'ailleurs beaucoup de travaux ont eu lieu dans cet immeuble. voici une photo des lieux; les fondations s'étendent de la façade marron(comprise) à l'agence immobilière (non comprise) qui d'ailleurs à changée de propriétaire et maintenant s'appelle "Griff immobilier".

la boutique reprend le style très sombre des boutiques goth, avec du noir et de l'argenté.
L'intérieur se compose d'une boutique basique avec au fond le rayon librairie, au milieu du magasin tous les gris gris classiques dans le domaine de l'ésotérique, ainsi qu'un rayon herboristerie. au niveau de la caisse se trouve la partie poignard rituel et autre arme et objet de plus grande "valeur". bien entendue, tout ce qui touche vraiment au domaine "sérieux" de l'occulte se situe derrière la porte sécurisé au fond du magasin. derrière se trouve une bibliothèque de manuscrits et copies de manuscrits anciens. il y a aussi une salle de réunion et une salle "forte" est la pour mettre en sécurité les objets de grande valeur, illicites et l'argent du magasin. Le magasin est bien entendu sous surveillance électronique et relié a un poste de garde de l'agence de sécurité "Agence Elite Sécurité" située à 4 rues de mon magasin.