Test de prédation

La prédation ou la chasse est différente pour chaque vampire, il n’y a pas un test, mais plusieurs. Le vampire peut aussi utiliser ses disciplines, lui apportant des bonus pour la chasse à condition que la technique de chasse soit en adéquation. Cette aide de jeu a pour but de faciliter la chasse, mais rien ne remplace un bon « roleplay ».

- Don Juan (Manipulation + Persuasion)

Dragueur et manipulateur, il aborde, séduit et se nourrit de ces victimes, leur laissant un arrière gout de bonheur si vite envolé.

- Sirène (Présence + Persuasion + Discipline)

Beau, belle vous vous reposer sur votre présence magnétique pour attirer à vous la proie, tel une araignée qui attend le bon moment pour vous nourrir.

- Chasseur (Astuce + Expérience de la rue)

Loin de vous l’idée de faire le beau ou de parlementer avec le bétail, la nourriture est au sol, il suffit de la trouver et de s’en nourrir.

- Végétarien (Calme + Animaux)

Vous faites partit de ces vampires qui refusent encore de se nourrir des mortels, on accuse les restaurants chinois de la capitale de faire disparaitre chats et rats, mais vous savez ou ils sont en réalité.

- Prédateur (Astuce + Discrétion)

La chasse est un jeu, vous repérez une victime, la suivez jusqu'à ce qu’elle s’égare dans un lieu sombre ou par surprise vous allez la vider de son sang, ou du moins en partie.

Modificateurs suggérés

Modificateur Situation
+1/5 Atout « Troupeau »
+1/5 Atout Domaine « Emplacement »
+1/5 Bonus Discipline (Majesté/ Domination/ Animalisme/ Cauchemar)
- Début de nuit (avant minuit)
-2 Par chasse supplémentaire dans une même nuit
-2 Chasse discrète, braconnage et ne pas être repéré par d’autres vampires.
-2 Calices rares ou méfiants
-3 Fin de nuit
-3/-5 Calices très spécifique